Mon histoire

Je crois que chaque projet mérite d'être guidé avec soin, simplicité et passion

Mon histoire

Je suis Nathalie Cabana, fondatrice de Natcom Communications, où je mets à profit près de 40 ans d’expérience pour accompagner mes clients dans l’optimisation de leurs processus administratifs et la gestion de projets. Passionnée par l'entrepreneuriat et les nouveaux défis, j'ai commencé ma carrière en tant qu'adjointe dans divers secteurs, notamment le droit, l'ingénierie, et la finance, avant de fonder ma propre entreprise en 1999.

J’ai une formation comme technicienne juridique et technicienne comptable et je suis diplômée de l’Université Laval en archivistique et membre de l'Association des archivistes du Québec depuis 2018. Mon parcours professionnel m’a permis de développer une expertise en gestion documentaire, restructuration administrative et gestion de projets à travers des mandats, tant au Québec qu’à l’international.

Étant malentendante depuis 2019, je suis également engagée auprès de la communauté sourde et je collabore avec des interprètes LSQ-Tactile, une cause qui me tient particulièrement à cœur. À travers mes services, je cherche à simplifier la gestion administrative pour mes clients, tout en apportant un soutien stratégique et humain dans leurs projets.

« L’organisation est la clé pour transformer le chaos en créativité.. »

- Sarah Ridcharson., Designer et mentor